Airgun-Passion

La passion du tir aux armes à air comprimé, pour les passionnés du tir à air comprimé, tir sportif ou de loisir. Tir sur cible métal, carton ou papier, plinking et autre modes. Partageons nos connaissances.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ah que Bonjour

Aller en bas 
+2
Beauce
aspegic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aspegic
tireur débutant
tireur débutant
aspegic


Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2023
Age : 59
Localisation : Breizh

ah que Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah que Bonjour   ah que Bonjour - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2023 - 15:59

Alf11 a écrit:
Vous me faites pensais que je n’est pas présenté mon Beeman P17 😂thumbsup Sur le Forum .
Ah.. je savais bien que j'avais oublie de te demander qq chose..  c'est exactement ca ! 269310

zul a écrit:
Je dois avouer, que je ne comprend pas les tenant et aboutissant de vos échanges.Rolling Eyes

A part peut être le faite d’adapter une hausse de PR900, sur un P17 !!!

Sans en être sur, car la hausse du P17 est fonctionnelle. scratch Very Happy

Oui, desole @Zul,
j'ai mal explique, je pensais que tu connaissais l'histoire.
le Beeman P17 a ete ma 1ere arme. je l'ai achete cet ete et je suppose comme toutes les "1ere arme" j'en suis tombe Gaga.

meme avec ses legeres imperfections, pour qq un comme moi qui commence depuis tout en bas (et meme de plus bas) il est parfait.
il est une tres bonne ecole, la securite que tu dois enlever A CHAQUE FOIS, je sais que certains n'aiment pas, mais c'est parce qu'ils ne sont pas debutant. Pour un debutant, la base de la sequence de tir, c'est commencer par enlever la securite quand ton arme est pointee vers la cible.
en plus de cela tu apprends a faire la maintenance de ton arme, par la force des choses parfois, par exemple quand un axe tombe a tes pieds alors que tu ouvrais ton arme pour y deposer le precieux Diabolo et que les grosses goutes de sueurs commencent a tomber elles aussi, mais de ton front...

et la.. tu paniques, tu courts vers ton clavier et tu tapes un gros message de S.O.S. sur ton Forum prefere et tu appelles les collegues tout penaud.. (la detente den bandouliere comme on dit..) en leur expliquant que t'as perdu un bout..
et la.. ils rigolent un bon coup (ils ont bien raison, c'est ta tournee) et ils t'envoient un radiographie de ton Bebe et ils t'expliquent patiemment comment re-installer l'axe qui s'etait fait la malle.

donc pour en revenir a l'organe de visee, elle a la tres mauvaise habitude de se devisser..
j'ai deja changer l'ecrou par un ecrou frein, je sais que beaucoup m'on censeille le ou la Loctite..
j'aime bien faire des essais.. et donc la derniere idee en date etait de commander l'organe de visee de la PR900 et voir ce que cela donnerait sur mon P17..

Voila @Zul, tu sais tout.

Beauce a écrit:
Je peux même affirmer que tu a eu un problème de valve qui fuyait, retour pour réparation. Et malade tu a été pendant la séparation d'une dizaine de jour..:

ah.. tu te rappelles de ca aussi.. aie aie tu as une memoire d'elephant..
oui c'est vrai la separation avait ete douloureuse..
mais c'est du passe.
il est de retour au service actif et Fringant comme au premier jour..

bon, faut j'y Go, j'ai Kine
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
ah que Bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour msieurs dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airgun-Passion :: PRÉSENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: