Airgun-Passion

La passion du tir aux armes à air comprimé, pour les passionnés du tir à air comprimé, tir sportif ou de loisir. Tir sur cible métal, carton ou papier, plinking et autre modes. Partageons nos connaissances.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon cp1 est arrivé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 16:03

"tout a démarré par une broutille avec leur gosses", dans le temps on laissait les gosses régler leurs problèmes entre eux, et si ça allait trop loin, leurs parents leur foutaient une bonne correction sans pour autant se faire la guerre entre voisins !
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 16:10

Quand tu as affaire à un con tu peux pas faire grand chose, de plus je suis pas tres doué pour le dialogue et je m'emporte facilement donc j'évite la confrontation c'est préférable. Le gars est quand même venu me faire chier parce qu'il y a des nichées d'oiseaux dans mes haies et que leurs piaillements le dérange. Quand mon aubépine était en fin de floraison il arrivait qu'avec le vent que quelques pétales s'envolalent pour attérrir sur sa pelouse. On ne parle pas de feuilles mais de quelques pétales. Son chihuahua ne fait qu'aboyer et exiter mon chien en passant sa tête entre les mailles du grillage, a ce moment la il est chez moi et il voudrait que je trouve une solution pour pas que mon chien le choppe! non mais allo quoi! comme disait l'autre tache rire-gifs-animes-614 voila juste quelques exemples pour vous donner une idée du lascard. Je peux rien faire sans qu'il soit aux aguets jusqu'a monter sur un escabeau pour voir par dessus mes haies, ma femme l'a capté. pour faire simple IL ME GONFLE Twisted Evil Croyez moi que j'ai hâte qu'il se casse, toute façon je n'aurai pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 16:17

Tu prends une bonne batte, dessus tu graves le mot "amour", ensuite tu lui imprime sur la g....e !
Il faut de l'amour dans ce monde...

rire-gifs-animes-614 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 16:19

Vue la description que tu en fait grinch, oui je voie parfaitement avec quelle genre d’individus tu a a faire. 0trampol

Son chient arrive a passez chez toi, alors c’est toi le responsable.
Aucunes discutions possible avec se genre énergumène. rant
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 17:06

Heureusement que ma femme est la pour m empêcher de lui en coller une . C était limite plusieurs fois, elle me connaît donc elle intervient avant que ça dégénère. Honnêtement je suis un gars sans histoires, je fais chier personne ,je demande juste qu on fasse de même avec moi. Ma femme me dit ignore le et fait ce que tu as envie de faire. Elle a raison, mais c'est pas évident de prendre plaisir a faire un carton dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 17:35

Oui je te comprend, c’est lui qui t’emmerde, et ces toi qui te sens gêner si tu fait un peut de bruit.
Et de plus en plaine journée !

De se coté, j’ai de la chance, mes voisins d’un coté comme de l’autre ne m’emmerde pas.

Et moi idem, je lais fait pas chier, par exemple s’il sont sur leur terrain, pour manger, ou qu’il reçoivent famille ou amies, je ne tire pas.

Pourtant il n’y a aucun risque, mes cibles sont pour la plupart du temps devant un mur de 3m de haut.

Mais juste pour le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 17:50

Bin oui c'est juste du respect, du savoir vivre. Par contre lui ça le dérange pas de tondre sa pelouse le dimanche quand je reçois hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 17:54

Hé bien a partir de la, fait comme ta femme dis !
Fais se que tu a envie de faire. emoticones-violence-

Il ne te respecte pas, donc ne t’emmerde pas avec lui, il ne mérite pas ton respect non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:06

la ou j' ai prévu de m'installer je  serai a un bon 20 m de de la frontière (lol) entre lui et moi et de plus il ne me verra, pas même sur son escabeau vu que je serai caché par le pignon de ma maison Wink

Sinon pour en revenir au CP1 j'ai installé le canon du CP2 . Comme ça utilisation en extérieur sans prob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:18

Il a une bonne petite gueule équipé comme cela.... thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:27

Oui il est chouette. j 'hésite a retoucher la crosse car en l'état je l'ai bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:32

Si tu l'a bien en main, laisse la crosse comme cela et tu verra lors des tirs sur le voisin... 3907123069 rire-gifs-animes-614
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:45

limite juste adoucir l'arête  à cet endroit, y a juste ça  ! et encore c'est pas vraiment genant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 19:06

Le grinch a écrit:
je l'ai bien en main.
ne change rien, on sent que ça vient !
rire-gifs-animes-614 3907123069

Sinon, plus sérieusement, mis à par la crosse, quelle est vraiment la différence entre le cp1 et cp2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:37

A part le look si on préfère le bois et la prise en main qui est bien meilleure Enfin ce n est que mon avis hein, bin je ne pense qu il ne doit pas en avoir



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:52

Donc la mécanique est identique si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:54

Le tube principal est plus court sur le CP1. Sinon la mécanique est identique, mais les fixations crosse ne sont pas compatibles. Ont peut mettre le canon long du CP2 sur le CP1, pour faire original...! rire-gifs-animes-614
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 21:02

et ajouter une crosse carabine en bois pour en faire un cp2 amélioré rire-gifs-animes-671
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2024 - 11:52

Curieux d’avoir ton ressentie au tir, avec ce CP1 dans cette configuration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:47

j'ai remplacé la hausse d'origine par celle ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur la photo elle est reglée au max en hauteur . Demain  quelques cartons pour voir ce que ça donne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 6:50

Cela fait bizarre ta hausse, mais si c'est fonctionnel pour de bons cartons... cheers
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:30

Dans cette configuration, il faut faire attention de ne pas cogné ou raccrocher la hausse, quand tu manipule le pistolet.

Mais sa te donne une plus longue ligne de visée, qui devrais te donner plus de précision si bien aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 20:47

pour en revenir au cp1, il y a un membre d'airgun qui me semble avoir le même problème que ton cp1 a eu; voir sur ce lien
C'est le deuxième que je vois avec ce problème, je n'aimais déjà pas beaucoup ce modèle, et bien là, ça m'a conforté dans ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 20:52

Ah oui effectivement. Mais honnêtement le laisser comme ça en pensant ''redresser'' la situation en jouant sur le réglage du point rouge euhhhh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 10:30

en effet, ça voudrais dire qu’il y a un problème sur la chaînes qui usine la crosse, il est étonnant qu’il ne s’en soit pas aperçue.

Ou alors il s’en foute, par contre tu a raison grinch, le laisser comme cela et une gageure.
Personnellement cela me gènerais pendant la séance de tir, je ne verrais que se défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cp1 est arrivé   Mon cp1 est arrivé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cp1 est arrivé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airgun-Passion :: ARMES DE POING :: Armes de poing CO2-
Sauter vers: