Airgun-Passion

La passion du tir aux armes à air comprimé, pour les passionnés du tir à air comprimé, tir sportif ou de loisir. Tir sur cible métal, carton ou papier, plinking et autre modes. Partageons nos connaissances.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes petites à moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

mes petites à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites à moi   mes petites à moi - Page 2 EmptySam 18 Nov 2023 - 14:08

Admin a écrit:
viandox, me faut plus de cette saloperie, j'en ai assez bouffé chez les curés et dans les homes pour enfants quand j'étais gosse.

La quantité a haute dose répéter, fini toujours par saturé.
Sauf peut-être pour l’alcool !!0trampol

Quand a l’ingestion d’acide ascorbique, cela n’apporte que des bienfaits, sauf a haute doses, car la tu passe ta journée au toilette.
J’ai ma dose quotidiennes je bouffe des fruits tous les jours, j’adore ça, je ne peut pas m’en passer, au point que s’est quasi une addiction, en se moment ces Kiwis (du jardin) + pommes et bananes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

mes petites à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites à moi   mes petites à moi - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2023 - 1:08

zul a écrit:
sauf a haute doses, car la tu passe ta journée au toilette.
Je n'ai pas ce problème, et je suis pourtant largement au dessus des normes conseillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

mes petites à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites à moi   mes petites à moi - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2023 - 16:01

Et ben, c’est que ton organisme assimile la totalité, même le surplus. Very Happy

J’ai acheter ma HW97K en janvier 2013. Chez SWS.
Elle est toujours en 7.5J malgré que je possède le ressort 16J, enfin je pense que c’est le 16J c’est le ressort Export, mais comme je ne l’ai jamais monter.

J’ai déjà monter des kit 21J sur des 97, mais il arrive que les gens veule revenir a 16, voir 7.5J. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

mes petites à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites à moi   mes petites à moi - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 17:17

Sur les anciennes HW 77/97 le piston est plus petit. Les miennes c'est le nouveau piston, me rappelle plus du dia mais 1 mm d'écart. 77 achat fin 2013
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

mes petites à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites à moi   mes petites à moi - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 17:29

La mécanique n’a pas évoluer sur les 97/77, (on ne change pas une équipe qui gagne), par contre les premier modèle de 97/77, avais un joint de piston de 25mm de diamètre, ensuite il sont passé a des joint de piston de 26mm de diamètre, = une chambre de compression d’1 mm de diamètre en plus.

Tu gagne quelque joules, le maximum que j’ai obtenue avec des kit spécial (le nom m’échappe), c’est 23J.

La mienne de 2013 est une 26mm de joint de piston, donc nouveau modèle.

Pour l’entretien d’AC, je fais cela par passion, a mes heures perdu, enfin, pas perdu pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites à moi   mes petites à moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airgun-Passion :: AUTRES :: Photos de vos armes-
Sauter vers: