Airgun-Passion

La passion du tir aux armes à air comprimé, pour les passionnés du tir à air comprimé, tir sportif ou de loisir. Tir sur cible métal, carton ou papier, plinking et autre modes. Partageons nos connaissances.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. Empty
MessageSujet: Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte.   Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. EmptySam 11 Nov 2023 - 16:05

Suite a la rénovation de se fameux S2.
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et après avoir fabriquer une molette de réglage de hausse.
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut dire que c’est l’épisode 6. 0trampol

J’ai refais mon guidon en plaçant le point de visée plus en avant du canon, et en le décentrant un peut sur la gauche, pour pouvoir avoir une amplitude de réglage en devers sur la hausse, que je n’avais pas avant.
Car malgré le déplacement de se réglage a fond a droite, mon groupement se trouvais a gauche du centre de la cible, quelque soit la distance de tir, et encore plus entre 10 et 15m.

Aujourd’hui il ne pleut pas, donc je termine cette modif, et je passe au essais. Very Happy

Pistolet avec les organes de visée ouverte terminé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hausse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guidon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est le moment de faire un essai de fonctionnalité, et je démarre directement a 15m comme cela je serais vite fixer.

Il me reste 15 plombs dans la boite, cela me suffira pour avoir une estimation de la fonctionnalité de mon bricolage. Smile
Ça n’a l’air de rien, mais quand j’ai commencé la remise en état de se S2, la boite de plombs Solognac 0.47g, était quasi neuve, et bien je l’ais bouffer, rien quand faisant les mises au point successifs de se petit bijoux.  3907123069    

Pour le réglage de hauteur, je fait de la peut-prés, je verrais bien, pour le devers, je règle la hausse pile au milieu, puis je la déplace de 3 cran sur la droite, j’anticipe donc car je sais que le pistolet tire trop a gauche, mais comme j’ai déplacer un peut le guidon ??!!

Tire assis a 2 mains en appui sur coussin, pour éviter les erreurs du bonhomme.

Et je tire un premier plombs pour voir, j’entends l’impacte, je vais voir, c’est bon, il est dans le bas du visuel, j’en tire donc 4 de plus (marquer en rouge), le groupement principal et un poil a droite et un poil trop bas, donc je modifie de deux cran sur le devers a gauche, et 2 cran sur la hauteur, et je retire 5 plombs (marquer en bleu), a par 1 qui c’est barré en bas (flyers), je suis quasi centré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je change de cible, et je ramène le porte cible a 10m, si mes organes de visée, sont vraiment fonctionnel, et que je change rien a mes réglages, mon groupement devrais être centrés, mais trop haut.

Et je tire mes 5 dernier plombs de la boite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le verdicts tombe, mes organes de visée sont fonctionnel et ne se dérègle pas, de toute façon j’ai un repère sur ma molette (point vert).

Autre chose que je veut vous montré, le carton épais, qui se trouve derrière la cible format A4 papier, sur mon support de cible, et transpercer, mème a 15m.

Entré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai bien sur voulu vérifier l’énergie de se S2 après avoir avaler sa première boite de plomb après réfection.
Hé bien, je vous met cela sur le fofo demain ou après demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte.   Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. EmptySam 11 Nov 2023 - 16:23

Je le répète ZUL avec S2, médaille d'or au JO 2024....! Nôtre Hidalgo du C'hnord va le gagned... voyons soyons clair une arme de match pareil ne peut perdre... rire-gifs-animes-671 rire-gifs-animes-614 C'est un dingue qui vous le dit.... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte.   Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. EmptySam 11 Nov 2023 - 16:39

Vas falloir que j'fasse gaffe alors.
Faut qu’jel’mette au coffre, sinon on vas me l’voler !!! mort-de-rire-saoul-2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte.   Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:02

Il ne reste plus qu'à la passer à la feuille d'or !
3907123069
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte.   Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:49

Oui, et a le mettre sous vitre blindée au musée du Louvre !! rire-gifs-animes-614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte.   Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet S2, et contrôle des organe de visé ouverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pistolet S2, Contrôle Chrony et réajustement.
» Pistolet Manu Arm Made in Françe à Moué....
» Artemis LB600, carton visée ouverte
» MA1 carton de contrôle lunette.
» Un pistolet ressort anémique le S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airgun-Passion :: ARMES DE POING :: Armes de poing canon pliant-
Sauter vers: