Airgun-Passion

La passion du tir aux armes à air comprimé, pour les passionnés du tir à air comprimé, tir sportif ou de loisir. Tir sur cible métal, carton ou papier, plinking et autre modes. Partageons nos connaissances.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:03

Bonsoir à tous le monde 👋 ,

Des photos suivront , faut que je trouve une solution pour quelle tienne pendant la pause .

En effet elle es a nu sans bipied et c’est moins jolie si je la couche sur le côté.

Ce fut ma deuxième arme inférieure à 20 joules en catégorie D de type pcp .

La première fut une excellente Snowpeak / Artemis modèle PR900 GEN II même calibre et catégorie en D .

J’ai reçu cette Cricket moins d’un mois , elle a était acquise chez Mundilar Airguns .

Comme d’habitude excellent emballage , et arme sans aucune égratignure canon et bois .

J’ai eu un souci , par contre je l’ai reçu avec un seul ressort de livré avec l’arme .

Après avoir monté l’optique, j’étais descendu en sous sol pour réglage optique au fil à plomb , conseils de membres d’expériences que j’avais lues assez souvent .

Après cette exercice de réglage, simple a faire et amusant même.

Je décide donc de passer à l’étape suivante , vérifié la vitesse , puissance .

Le calculateur de vitesse es un modèle avec une large fenêtre, pour éviter un accident involontaire de tir .

Il porte la référence LMBR R2A , je ferais photo puis un post pour vous le présenter prochainement.

Revenons à cette Cricket et ce que j’allais donc découvrir en la passant au test .

J’ai donc découvert que la Cricket neuve , n’avais pas une puissance de 7.5 Joules .

Le test : plombs Air Arms diamètre 4.52 , 0,547g .

Il y a une molette de réglage, qui permet de faire le réglage de la pression du marteau.

C’est une simple molette percée en son centre , qui laisse passer la tige du marteau, un ressort es présent et c’est ce dernier qui se détend et pousse le marteau contre la valve qui permet l’ouverture et de dégager le plomb du canon .

Donc cette molette était serrée a fond contre la crosse et la machine devais avoir sa pleine puissance de 7.5 Joules .

Après de l’aide je réussi à dévisser cette molette , le ressort était propre neuf , mais une coupe très vilaine, du travail de cochon , coupé à la va vite avec une cisaille et aucune finition derrière.

Je le mesure sa longueur 4 cm , ne sachant pas du tout a quoi ressemble un ressort de Cricket et ces mesures originelles, je suis donc bien embêté..

Avec de l’aides de plusieurs membres etc je comprend que y a un problème.

Le marchand me dit le ressort que vous avez n’est pas le bon ont c’est trompé s’excuse …encore et m’en renvoi un nouveau en ups mode urgent .

Entre temps un membre aspirine pour ne pas le citer , me conseille de traiter directement avec le siège de la marque .

J’ai donc reçu un vrai ressort , après avoir bien entendu montré patte blanche auprès de mon interlocuteur, facture récente et preuve en photos de l’anomalie .

Le ressort a 3 mm de plus , mais il es réalisé dans les règles de l’art …. et dans le sachet une bague pour faire évoluer ce ressort et pouvoir affiné la puissance a 16 joules .

Tout es parfaitement comme me l’a signalé mon interlocuteur, j’ai avec la bague en place , donc bague + ressort de 43mm une puissance de 19 joules , la molette de tension du ressort serrage a fond .

J’ai donc dévissé a l’aveugle pas pris de repères cette fois si , et j’ai réussi à obtenir 16 Joules thumbsup.

Ne pouvant pas actuellement, vent , pluie , humidité, hivers approchant tiré autre par que dans mon sous sol a dix mètres.

J’ai donc retiré la bague et rangé dans le sachet , mit en place le ressort et recommence la manipulation.

Le ressort seul de 43mm de longueur molette serrage a fond , j’obtiens 9 joules , plombs en 0,53g h&n Sport .

Première constatation le ressort mal coupé à l’arrache et qui pourtant mesure 40mm reçu sur une arme neuve qui ne dépasse pas 6 joules .

Celui ci exactement les memes spires , sauf que 43mm , mais une finition exemplaires des deux côtés, me propose une puissance de 9 joules ….

Y a comme un lézard  scratch .

Donc j’ai un peut soulagé la tension en dévissant la molette , toujours a l’aveugle sans repères et graduations.

J’ai réussi à stabiliser pour mon sous sol à dix mètres la puissance de 7.5 Joules  yikes  cheers

Pour stabiliser, rien de plus simple resserrement des deux visses dans la crosses …et la molette ne tourne plus…😂thumbsup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:26

Le siège de la marque a donc bien fait son boulot, voilà une bonne chose de réglé !
Maintenant, tant que tu tires en intérieur, tu peux laisser celui que tu sais régler en 7,5 joules, c'est largement suffisant pour tes 10 mètres, et quand tu auras la possibilité tirer en extérieur, le remplacer par celui de 19,9 joules.
Il faudra nous la montrer cette pcp, car il n'y en a pas beaucoup sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyJeu 14 Déc 2023 - 20:28

En tout cas elle n'est pas sortie d'usine comme cela il y a eu du bidouillage de sagouin sur cette carabine... par qui et pourquoi la est la question...??
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyVen 15 Déc 2023 - 10:26

Pour coller a la législation Allemande.
Ce sont eux qui on l’énergie la plus basse, donc pour des raison de législation Européenne ils se calque sur celle-ci.

Cela leur évite de faire des manipulation différente sur leur matériel, pour coller aux autres législations, en vigueur en Europe.

20 joules, et 24 joules, illimité sur les AC longue en Belgique, et je crois pour certains pays de l’Est, qui font partit de l’Union.
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyVen 15 Déc 2023 - 10:32

Oui, mais cela n'explique pas pourquoi de chez kaligbrun il a reçu un ressort 7.5 joules propre avec une extention de 16 joules, et qu'il a recu la sienne avec un ressort coupé a l' arrache sans face d'appui refaite et même pas 6 joules
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:28

Vas savoir, il y a peut être plusieurs pays de production, ça ne serais pas une première pour un modèle d’AC.

Peut être existe t’il des ressort directement en full qui ne nécessite pas d’extension, quand les AC sont monté directement avec se ressort et envoyé par erreur pour une distribution dans un pays qui a une législation défini, ben il ne s’emmerde pas il coupe le ressort pour coller a la législation du pays en question.

Et a mon avis il doivent se mélangé les pinceaux dans les envoie.

Quand la législation en France étais a 10 joules, je peut t’affirmer (j’ai déjà eu personnellement la surprise, et pas qu’une fois), que les AC que recevais le consommateur avais une énergie de 16 ou 24 joules, en règle dans d’autre pays de l’union.

Et comme 100 % des acheteur ne possède pas de Chrony………….

Il ne t’ai jamais arriver de lire sur un forum.
P…..n, je viens de recevoir ma carabine, elle déboîte sec elle doit faire vraiment ces 10 joules !!!!
rire-gifs-animes-614
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:31

Si, j'ai vu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:45

Cela arrivais (et arrive encore), plus souvent qu’on ne le crois.

Alors tu sais, quand je lis parfois sur d’autre forum.
"Attention tu ne peut pas acheter celle-ci, car sans LDT, tu est 3 joules au dessus de la législation en vigueur".

Ça me fait doucement rire, la plupart des gens ne savent même pas quelle énergie il reçoive, ça peut être plus, ou moins, que ce qu’il étais censé recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyVen 15 Déc 2023 - 17:19

Bonjours à tous le monde 👋 ,

C’est la triste vérité réalité ce que tu a écris zul !.

La fameuse PR900 que j’ai acquise , je l’ai volontairement acheté car elle était en 16 Joules , sur la fiche du marchand Krale !.

J’ai énormément tiré avec elle , sa consommation n’ayant aucune idée car pcp égale inconnu pour moi , ne me dérangé pas , petit coup de compresseur, 2.5mns le plein était fait .

Mais je n’avais pas de calculateur de vitesse , car pour moi cette chose n’allait pas me servir a grand chose , je tire sur mes cartons ou planche br et que va t’il m’apporter de plus ce bidule !.

Dépense supplémentaire pour dire ok tu as un chronographe c’est a la mode , tous le monde t’a dit il te faut un chronographe .

Je me décide pour enfin acquérir cette chose a contre coeur car je suis têtu aussi 🥳 , il arrive enfin après de long moi d’attente qui soit en stock chez SportWaffen .

Bon a réception je suis contrarié de l’avoir acheté car , pas besoin de lui jusqu’à maintenant pour faire mes séances de br10 en sous sol , c’est mon mauvais côté qui ressort 😡 et me balance dans ma tête tu a encore balancé 150 euro , le prix d’une piston ressort pour une boite qui te servira a rien .

Après le dégoût passé , me dit bon tu le renvoi , si si j’y es beaucoup pensé, mais pourquoi tu l’a acheté ce bidule !.

Mon double me dit courage essaye le …. Donc j’ai découvert que la PR900 énergievore en air , certes petit  réservoir , contenance 200 bars , ne correspond pas du tout à ce que je voulais 16J mais en réalité elle en fait 24 de Joules !.

Me voila en totale incohérence vis a vis de ma moralité, je suis majeur et en vente libre j’ai le droit de posséder une arme d’une puissance inférieure à 20 Joules .

Merci Krale ,

j’ai voyagé pendant 4 moi , de chez Nous au terrain de chez ma Maman en toute sérénité pour aller jouer sur un terrain plus vaste , voyage arme et projectiles séparés et par route de campagne 5 km de distance très peu utilisé.

Voici la fiche encore visible du marchand Krale :
Specifications
Specifications
Brand
Snowpeak
i
Status
New
i
Calibre
4.5 mm / .177, 5.5 mm / .22
i
Power source
PCP
i
Fill pressure (bar / psi)
200 / 2900
Regulated
Yes
i
Energy (Joule / ft.lb)
16 / 11.8, 22 / 16.2
i
Velocity (m/s / fps)
275 / 900 - 4.5 mm / .177
244 / 800 - 5.5 mm / .22
i
Cocking system
Bolt action
i
Magazine capacity
7, 9
Weight (gram)
2270
Barrel Length (mm)
480
Total length (mm)
950
i
Sights
Open sights
Riflescope included
No
i
Mounting rail type
Dovetail (11 mm)
i
Stock
Ambidextrous
Stock material
Wood

Je rajoute que j’ai fait une erreur quand j’ai écris c’est ma deuxième pcp , oublié une troisième une Airgun Technologie Vulcan 3 en 700 et de Cal. .25 en catégorie D 19,9 Joules .

Cette dernière es magnifique, sauf que je pratique pas le tir longue distance et en modifiant la pression etc cette arme atteint une distance 800 mètres etc .

Je l’avais acquise et ne regrette rien , je l’ai vendu avec pincement au coeur car elle es majestueuse, mais je ne m’en sert pas , le br10 ou br25 ou br50 max de mes distances en toutes légalité et sécurité.

Je trouve pas judicieux de bouffer du plombs à l’allure ou je les faits volés de jouer avec une 6.35mm.

Ensuite j’ai dit tiens c’est amusant de lire des vitesses , j’ai passées toutes mes armes longues ou courtes avec ce bidule ….

Heureusement que je l’ai finalement, il y a que les couillons qui ne changent pas d’avis 🤏ok Alf👈🤨.

rant affraid 73340 rire-gifs-animes-671

Je suis quelqu’un qui ne cherche pas les ennuies , mais les ennuies ils me cherchent eux 👈🤨
lol! 1623
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyVen 15 Déc 2023 - 17:40

Un Chrony, et pour moi un outil indispensable.

Il me permet de contrôlé les modifs que je fait sur certain systèmes.
Sans cette appareille je le ferais a l’aveugle.

De plus cette outil, te permet de détecté immédiatement un problème d’irrégularité, quand tu commence a arrosé une cible, alors que tu avais des tir groupé avec les cartons précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyVen 15 Déc 2023 - 17:55

J’aurai jamais réussi à régler la vitesse de la Cricket , heureusement que je l’ai le bidule 🤣🥳🥂
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:07

Avec une PCP cet outil est indispensable et piston ressort aussi. Il te permet de choisir les bons par carabine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:19

"Plombs" rire-gifs-animes-671
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptySam 16 Déc 2023 - 10:45

Horatio, nous fait participé a un jeu, il faut trouvé les mots manquants. 0trampol 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptySam 16 Déc 2023 - 10:55

Encore une réflexion sur le mot manquant, car j'ai mal relecturé ma phrase, je vous coule dans un bloc de Gélatine de 250 Bloom...! rire-gifs-animes-755
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptySam 16 Déc 2023 - 11:10

Comme cela on sera au première loge pour vérifier la profondeur de pénétration ! 3659
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyDim 17 Déc 2023 - 16:40

Voilà en faite je me demandais comment procéder pour immortaliser en photo la Cricket , qui n’a pas de bipied et en format Bullpup .

Comment la faire tenir droite sans l’aide humaine qui aurai gâché la photo de l’arme .

Après de longue heures et jours de réflexions , j’avais pensé faire une cale de 55mm que j’aurai placé sous l’avant de sa crosse et la partie plate de la poignée de tir et c’était parfait .

Oui mais dans quelle bois noble découpé puis enjoliver cette cale, ensuite ai je la teinte exacte en stock pour ne pas dénaturé l’ensemble …

Tous cela m’a vraiment épuisé, puis j’ai trouvé la solution, je peut donc présenter le Bullpup sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyDim 17 Déc 2023 - 16:47

Bien que le PCP ne soit pas ma tasse de thé (surtout en Bullpup), je reconnais tous de même que c’est une belle AC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyDim 17 Déc 2023 - 16:49

Bel engin, j'espère que tu t'amuses avec !
Je ne suis pas bullpup du tout, mais il en faut pour tous les gouts, ça ne se discute pas.
En plus tu as de bons résultats avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  EmptyDim 17 Déc 2023 - 17:35

Merci les copains thumbsup💓

Le pire es que moi aussi je ne suis pas Bullpup , préfère le format standard type carabine , fusil arme longue .

Ben j’ai encore était surpris car c’est polyvalent et facile à accepter , sa donne envi de tiré debout sans appuie chose que je ne pratique jamais , la raison es simple je vais pas me passer 150 a 300 tirs par jours dans cette position , moi assis me convient très bien je m’amuse et ne me fatigue pas thumbsup😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP    Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalibrgun Cricket II modèle Standart WB Cal.4.5mm , technologie PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airgun-Passion :: ARMES LONGUES :: Carabines PCP-
Sauter vers: