Airgun-Passion

La passion du tir aux armes à air comprimé, pour les passionnés du tir à air comprimé, tir sportif ou de loisir. Tir sur cible métal, carton ou papier, plinking et autre modes. Partageons nos connaissances.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1756
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 14:12

Bon, c'est 30 tirs exploitables, mais elle était pas gonflée à 100% dans le vert. Cette fois ci elle est à 100% dans le vert. J'avais fait gaffe car le mano du compresseur ne correspond pas au mano de la cara. La j'ai réglé l'arrêt automatique du compresseur en correspondance avec le mano de la 900. Le temps de mise en pression c'est moins d'une minute et la température de l'eau n'a pas dépassé les 22°5... Avec une bouteille 3 litres en nourrice gonflée a 200 bars, que du bonheur... Le trou de 4 mm est a ma portée, j'ai vérifié avec les plombs dôme de 4.5, ben le trou est de 4 mm, la bille reste dedans. Alf n'avait pas tout faut...! 3907123069 rire-gifs-animes-614 rire-gifs-animes-755
la preuve..! 0trampol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas nette, mais on voit.
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 16:49

Oui 30 plombs exploitables, mais avec une baise du point d’impacts.

Et même si le temps de recharge dure moins d’une minute, c’est tout de même la mise en œuvre des branchement, et le faite de rester a coté du compresseur, même si ta séance de tir ne dure que 2 petite heure.  

Je ne pouvais déjà pas mis faire en stand, alors ça n’est pas pour mis faire a la maison.Laughing

Pour les trou de 4mm, c’est normale avec les dôme, le carton s’écarte et se referme a l’impact, avec les pointu c’est encore pire, parfois tu ne voies qu’un trou d’a peine 2mm.

Nos petite conneries a se propos n'était que pour charrier un peut Alf, car un plombs de 4,5 fait un trou de 4,5, même si celui-ci se referme ensuite, ça reste un trou de 4,5!! Very Happy

Ceci dis, très beau carton Beauce.thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1756
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:00

En tout cas, c'est 25 plombs tranquille. Cet été quand j'aurai la bouteille, elle restera branché en nourrice pour de plus longue séances et distances. Pour les petites séances les Pistons ressorts sont toujours la...! Wink
Je savais qu'elle consommait, faut pas oublier elle est en 24 joules.
Il y a possibilité de réduire la puissance, mais bon je suis du genre touche pas vieux C**s! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:18

Hou oui, la dessus je suis entièrement raccord avec toi, un PCP quelque soit celui-ci, si tous fonctionne bien, bas les pattes. Very Happy

C’est des vrais usine a gaz, quand tous fonctionne on touche pas a la caisse a outils.

Si tu fait du tir en position assise a une table, oui rien de telle qu’une nourrisse, tu a toute ta concentration sur la cible, et pas sur le mano. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1756
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:38

Toujours sur table. mais j'ai toujours 25 tirs en autonome... Wink

J'ai réglé la lunette avec le fichier de réglage du chien cagoulé, Ça marche.... banana_s

Le carton avec le plein de la PR 900, 6 plombs en tout. A part un bougé que j'ai ressenti sans voir le carton, content je suis, un couteau Suisse cette Cara. J'ai pas fait les dix plombs, difficultés a la prise de visée et pas foutu de voir les trous de chaque plombs....! rire-gifs-animes-614

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 946
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:25

Ah ouai excellent ce carton. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2024 - 11:33

A cette distance, il est difficile de faire mieux, en terme de taille de groupement.
Le carton est excellent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2024 - 12:09

Snowpeak fait d'excellentes carabine pcp, je l'ai bien vu avec ma M25, si le tireur est bon, elles sont d'une précision remarquable, et le petit plus, très peu de bruit avec silencieux et pas de recul.
Leur finition est très bonne là aussi, rien à redire et ce sont pourtant des carabines entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1756
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2024 - 12:10

C'est trop facile à 15 m. Va falloir augmenter les distances de façon sévère. 15 m à 24 joules, cela permet seulement de faire les réglages. Vivement les beaux jours que le tâte le 50 m, voir les 80...
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1756
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2024 - 12:14

Et oui Admin, pourquoi dépenser plus, des hauts de gamme sont moins précises. Je ne prend pas le chargeur, simplement l'augette. Le temps que tu mette les plombs dedans tu a fait tes tirs...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2024 - 12:26

Je tire avec les deux, soit en coup par coup, soit avec le chargeur, cela va très bien dans les deux conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 17:22

A tu refais du cartons, c’est dernier temps Admin ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2024 - 14:43

non, plein de taf à la maison, en plus le jardin est dégueulasse, et je n'en aurai pas fini avant 15 jours voir 3 semaines, et à ce moment là, je pourrai enfin tirer un peu et re-participer un peu plus à mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:00

Oui j’avais remarqué que tu avais été absent quelque jours.Very Happy
J’ai aussi pas mal de boulot au jardin.
Et comme le printemps pointe le bout de son nez, sa vas allez de mal en pis.

Et en plus, la saison de pêche vas commencé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)   SnowPeak PR 900 Gen - 2  avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur (Enigme par Horatio Résolue)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SnowPeak PR 900 Gen - 2 avec régulateur
» carton avec SP500 Snowpeak
» Snowpeak M25
»  Snowpeak SP500
»  Carton avec le Beeman P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airgun-Passion :: ARMES LONGUES :: Carabines PCP-
Sauter vers: