Airgun-Passion

La passion du tir aux armes à air comprimé, pour les passionnés du tir à air comprimé, tir sportif ou de loisir. Tir sur cible métal, carton ou papier, plinking et autre modes. Partageons nos connaissances.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique Empty
MessageSujet: Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique   Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique EmptyVen 23 Fév 2024 - 8:06

Voila la bestiole de 18.5 kg, reçu en deux jours... Le côté transportable oui il a une poignée, roulettes indispensables pour le déplacer, j'ai passé l'âge pour imiter Musclor... 0trampol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus qu'a mettre de l'huile et le roder a vide hors pression...

Admin, la pompe a eau a un réglage de vitesse + -, le tien il est sur + ou - ou a moitié...!

Suivant les bonnes vieilles formules, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il prend quand même 8,18 A. rire-gifs-animes-614
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique Empty
MessageSujet: Re: Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique   Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique EmptyVen 23 Fév 2024 - 10:44

Super👍

Ah ouai en effet vu le poids un chariot est presque obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique Empty
MessageSujet: Re: Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique   Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique EmptyVen 23 Fév 2024 - 13:46

C’est se que je reproche au PCP.
Il faut que tu t’encombre d’un compresseur, ou d’une bouteille, si tu veux faire du tir en dehors de chez toi, car la pompe a main, ça n’est même pas la peine d’y pensé. bigcry

Mais pour la recharge, rien de mieux qu’un compresseur, 269310  pour celui qui veut s’adonner au PCP. Very Happy

Je souhaite qu’il comble tes attentes Beauce. thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique Empty
MessageSujet: Re: Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique   Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:24

Mes attentes sont comblés Zul, ce matin j'ai fait mes achats dans ma bricaillerie semi-Pro. J'ai trouvé mon huile Iso 46, et le bazar qui me manquait pour le ziptarguet. Mise en huile du compresseur avec le reniflard, essais a vide avec la  mise en eau. Réglage de l'arrêt automatique au mini et branchement de la 900. puis essais graduel jusqu’à 200 bars. C'est tout Ok. Pr 900 regonflé en un temps record quelques Secondes... thumbsup Température enregisté 32° maxi... Prochaine étape la bouteille et le chariot... Je prévoit le remplacement de l'huile du rodage avant de m'en servir régulièrement... Wink

Photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté bruit, ceux qui le trouve bruyant, n' ont sans doute jamais travaillé dans un atelier, ou le compresseur Pro, clés a chocs, burineurs et machines a pneus fonctionnent en permanence... C'est bête mais il fait un bruit de compresseur rire-gifs-animes-614
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique Empty
MessageSujet: Re: Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique   Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:17

Le principal, est qu’il te convienne parfaitement, pour le reste……. ! Wink

Tu vas pouvoir t’en donné a cœur joie, j’ai comme l’impression quelle vas chauffé la 900. banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique Empty
MessageSujet: Re: Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique   Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique EmptySam 24 Fév 2024 - 11:17

C'est exactement le même que le mien il me semble.
Bien te voilà équipé, il ne te reste plus qu'à... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique Empty
MessageSujet: Re: Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique   Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique EmptySam 24 Fév 2024 - 12:01

Oui Admin, c'est le même que le tien mais le modèle que j'ai pris à l'arrêt automatique. Il est sorti de chaine le 09/11/2023. Il a de petites variantes, les purgeurs sont entièrement en acier et 1 embout obture le quick fill. Chez Vevor je l'ai payé ~ 230€ frais de port gratuit...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique Empty
MessageSujet: Re: Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique   Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compresseur Vevor a Moué, avec arrêt automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compresseur pcp
» CP2: l'Artemis a Moué....!
» Le Crosman 2240 à Moué...!
» Norconia QB 78 à Moué 12 joules
» L'Artemis CP1-M, le nouveau flingue à Moué...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airgun-Passion :: ARMES LONGUES :: Carabines PCP-
Sauter vers: