Airgun-Passion

La passion du tir aux armes à air comprimé, pour les passionnés du tir à air comprimé, tir sportif ou de loisir. Tir sur cible métal, carton ou papier, plinking et autre modes. Partageons nos connaissances.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cartons spectaculaires !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyLun 20 Nov 2023 - 14:43

Il y en a qui arrive avec une 4.5 a faire un trou avec 10 plombs de 4mm sur 4mm, et mème de 4mm sur 3mm
Chercher l’erreur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je ne vous dis pas ou vous devez le savoir ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyLun 20 Nov 2023 - 15:53

L'erreur a été trouvée, il a ressorti le pied a coulisse le gars. Tu a du voir que je lui ai fait savoir qu'il était un cador pour faire un trou de 4 avec du 4.5... lol!

Ben moué, je me suis fait un carton pour re-régler le dioptre d'une certaine carabine (Indice 7.5 Joules). Je tir maintenant les 2 yeux ouverts avec le fameux cache oeil, ben ça change les réglages. Donc je me bat avec les clics et l'iris réglable pour la marge de blanc...

Le carton d'essai abandonné hier manque de lumière pour le dioptre, et fini ce matin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le trou de 4, j'ai pas pu...! mort-de-rire-saoul-2
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:29

Oui j’avais remarqué ta fine insinuation. Very Happy
L’autre spartacus n’a même pas percuter, navrant !! Mad

Ça c’est un carton avec la Diana26
mais applique toi un peut, et le trou de 4mm sera a ta porté.

Blague a part, a 15m super cartons. thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:38

zul a écrit:
Bon je ne vous dis pas ou vous devez le savoir !

C'est grâce à sa perforatrice de bureau !
3907123069

Beauce a écrit:
Le carton d'essai abandonné hier manque de lumière pour le dioptre, et fini ce matin...

Tu nous taquines, tu as fais ces trous avec ton marteau et un emporte-pièce, AVOUE Beauce che té verai barler, nous savon les moyens !
rire-gifs-animes-614
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:41

Oui mais la je te met 40 plombs de 4.5 dans un unique trou de 3.5 mm...! rire-gifs-animes-671
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:49

c'est un carton avec des propriétés élastique dans ce cas...
rire-gifs-animes-614
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyLun 20 Nov 2023 - 17:14

Le pire, c’est qu’aucuns autre membres ne prête attention a ton insinuation Beauce, sur les trou de 4x4mm,ou pire 4x3mm, (et avec 10 plombs), il ne veulent pas voir (ou fond semblant de ne pas voir) et il se pâme.

Mais tu pense bien, c’est l’ex AC du chef modo, elle est encore meilleur que n’importe quelle autre, même une autre 30. rire-gifs-animes-614
il doit être au anges, quand quelqu’un flatte sont égaux.

Si Alf11 insiste, il vas finir par faire un 2x2mm avec 20 plombs ! mort-de-rire-saoul-2
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyVen 8 Déc 2023 - 21:23

Ho ho , c’est mon carton thumbsup.

Est il es réellement troués en position bench rest par dix plombs avec la hw30s , c’est simple elle es sans aucune vibration néfaste et réellement capable d’une telle prouesse .

J’ai rien touché la queue de détente es parfaite , pour faire ces deux cartons , la portée n’étais pas la 4 par 32 car je suis presbyte, et elle n’est pas du tout adaptée à ma vue .

Mais avec une optique avec réglages de la dioptrie et la c’est les deux résultats, qui vous ont faits marées.

Ben le plombs plats n’aurait pas permit un tel résultat, mais le bombé fait de plus petits troues et c’est vraiment deux vrais cartons .

J’ai pour preuve mon honneur thumbsup🤏
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyVen 8 Déc 2023 - 21:27

Ce qu'on se demandait, et le pourquoi on en riait, était comment faire un trou de 4mm sur 3mm avec un plomb qui fait 4,5mm de diamètre, ta hw30 doit tirer des plombs rectanges Wink
3907123069
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyVen 8 Déc 2023 - 21:39

Ben oui je m’étais faite la même réflexion quand j’avais prise les mesures 🤣 , c’est facile si plombs bombés , par contre le plat le moindre petit écart agrandira le diamètre du trou , pour faire du petit trou c’est bien plus facile avec bombé thumbsup .

Je ferai test avec du plat en h&n 0,53g ou rws 10 0,53g et pareil 10 mètres et dix shoots mêmes conditions sous sol position appuie avant et main arrière.

Je connais déjà le résultat sa va être un trou du diamètre d’une pièces de 1 cts thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptySam 9 Déc 2023 - 11:12

Se sujet étais pour ma part un peut ironique je l’admet, mais n’avais rien de péjoratif je peut te l’assuré. Very Happy

Admin a bien défini le sens du sujet. Wink

Maintenant Alf, je doit de dire, sans aucune intention de ma part de dénigré HW (je connais et reconnais parfaitement les qualités de cette marque).

Mais les 10 plombs dans 1Ct est a la porté de n’importe quelle AC, avec un seul appui avant, je le réalise avec une B3, une B88, une BF880, une MA1……..et bien d’autre encore.

Certes c’est moins facile avec une AC a 50 balles, mais parfaitement réalisable, c’est la que l’on retrouve le goût du challenge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptySam 9 Déc 2023 - 19:18

Bonsoir à tous le monde thumbsup👈

Jamais dans ma vie Alain n’a critiqué ou dénigré un produit à 10 centimes de fabrication X et un produit Y de luxe à un prix ahurissant , qui font ou sont sensé produire les mêmes résultats.

Chacun fait ce qui lui plais avec son argent , donc c’est pas moi qui vais critiquer ou filer un avis qui serait personnel et égoïste sur quoi que ce soit .

Tu a envi de te payer une arme fait le et Alain na rien a dire et ne dira rien et vice versa ….thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptySam 9 Déc 2023 - 19:27

Avé... moi
Tu fais comme Delon, Alf
rire-gifs-animes-614 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptySam 9 Déc 2023 - 19:37

Lol , personne ne me l’a dit , mais moi en me présentant parfois quand ont me demande mon prénom et que la plaisanterie es autorisé avec mon interlocuteur, je répond moi c’est Alain mais de loin thumbsup

C’est de l’humour de bas niveau , mais c’est simple et de mon niveau a moi thumbsup🤣
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptySam 9 Déc 2023 - 19:43

Je ne c’est plus ou j’ai lu que vous discutiez ensembles de ce forum et de sa visibilités.

Alors c’est la misère heureusement que j’avais une invitation et le liens .

Car en effet ben moi je ne le vois pas du tout le forum, j’ai essayé exactement comme ceci :

Airgun - Passion  et j’envoi dans la barre g o g o l , ben je trouve pas , bon j’ai trouvé solution j’ai mit le site du forum dans mes favoris thumbsup

Je suis pas sur un pc , mais via une tablette qui doit être obsolète peut-être 🤔.

Les deux autres forums la aucuns souci , en faisant recherches , je me suis même retrouvé sur un forum ou les membres, se dises êtres des fantômes !

C’est hallucinant je n’arrive plus a le retrouver non plus 🤣thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:01

C’est normal que notre forum ne soit pas encore bien référencé.
Il est tous neuf, mais ça viens tout doucement. Wink

Quand tu parle du forum fantôme je voie du quelle il s’agit, il est complètement déserté depuis des années, son fondateur la complètement abandonné, il est de ce faite complètement a la dérive, de toute façon tu ne peut plus t’y inscrire depuis bien longtemps.
Je ne comprend même pas qu’il soit encore présent sur la toile !! Rolling Eyes

Quand a nous, nous avons l’avenir devant nous. thumbsup
Ce qui est visible sans inscription n’est qu’une partit de notre forum. Very Happy
C’est la meilleur des solution.
Il faut donner l’envie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyLun 11 Déc 2023 - 10:03

Johnny, étais une bête de scène de son vivant.
Depuis sa mort il est un monument classé ! Pour moi en tout cas !Very Happy

Et cette chanson, je l’ai choisi pour la politique que l’on veux appliquer a notre forum.

On ne donnera rien, ou pas grand-chose, si le membre n’a pas envie de s’inscrire est devenir un membre actif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyLun 11 Déc 2023 - 10:08

De toute manière tu peux avoir 2000/3000/4000 membres. En Actif tu ne dépassera guère la dizaine... Wink
Le reste ce n'est que des vampires.. 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! EmptyLun 11 Déc 2023 - 13:27

Oui c’est vrais, mais parfois cela est du a cause d’un groupe d’individu qui veulent avoir le dernier mot dans toutes circonstance.

Donc ceux qui ne peuvent donner leur avis sur une AC (c’est se qui nous intéresse sur se forum, mais cela peut être le cas sur n’importe quelle autre forum), sans que se groupe d’individu lui tombe dessus pour le mettre en touche, car il ne colle pas a la pensé commune.

Comment veut tu que ce mec continue a être actif.

Bon maintenant il est vrais aussi qu’il y a tous ces vampires, mais ceux-la sont inscrit sur tous forum qui peut apporter réponse a leur questions sans qu’il se donne la peine de participé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartons spectaculaires !! Empty
MessageSujet: Re: cartons spectaculaires !!   cartons spectaculaires !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartons spectaculaires !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers cartons avec le CP1
» Premiers cartons avec la B3 p-p
» cartons avec artemis cp2 sodastream
» LB600 2 cartons en visée ouverte a 20m.
» LB600 Cartons / Lunette 4X28 & Point-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airgun-Passion :: AUTRES :: Vos cartons-
Sauter vers: