Airgun-Passion

La passion du tir aux armes à air comprimé, pour les passionnés du tir à air comprimé, tir sportif ou de loisir. Tir sur cible métal, carton ou papier, plinking et autre modes. Partageons nos connaissances.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bien le bonjour msieurs dames

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:23

Notre fofo et tous neuf, même pas encore 3 mois.
Et comme le référencement avance bien, on devrais être sur une bonne lancé. Wink

maintenant ces vrais que sur les autre forum les vrais actif, se compte sur les doigt des 2 mains.
Et certains sont mème complètement déserter.


Dernière édition par zul le Sam 25 Nov 2023 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:26

A 4 on le rempli le Fofo...c'est y pas beau ça et je ne déserte pas les autres pour autant, enfin si un en particulier devinez.....?? rire-gifs-animes-614
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:28

Faut quand même avouer qu il y a une belle brochette de connards sur ce forum.. Enfin moi ça m a refroidi
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:31

Beauce a écrit:
je ne déserte pas les autres pour autant, enfin si un en particulier devinez.....?? rire-gifs-animes-614

Oui mais celui-la c’est pas pareille, il le mérite !!rant lol!

Et pour ceux qui fond les morpions (voyeur) ça c’est un problème majeur sur tous les forums, on vas essayer de les éviter, en tous cas on vas tout faire pour.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:34

Après quelques temps d inscription,si pas de participation.dehors lol
Enfin c'est pas simple a gerationner un forum 🤣
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:40

Le grinch a écrit:
Faut quand même avouer qu il y a une belle brochette de connards sur ce forum.. Enfin moi ça m a refroidi

Je ne sais pas combien de temps tu est rester la-bas, mais je peut te dire que la brochet ces drôlement allonger.

Énormément de membre qui apportais une plus value la-bas sont partit, et le remaniement qu’il vienne de faire au niveau de leur staff, ne vas pas arranger les chose.

Le grinch a écrit:
Après quelques temps d inscription,si pas de participation.dehors lol
Enfin c'est pas simple a gerationner un forum 🤣

Ho, ne t’inquiète pas trop pour ça, on sait faire la part des choses, on est pas des sauvages. Very Happy

L’on sait déjà, que de toutes façon quand nous serons bien référencé, il y en a du coté obscure qui vont essayer de venir foutre la merde ici, ils l’on fait avec les autres, alors ils ne vont pas se gêner avec nous.

Mais on les attend de pied ferme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:48

En fait j etais inscrit comme ça il y a quelques temps parce je voulais reprendre le tir. Je suis passé par la case présentation et après avoir lu quelques posts vraiment pas sympa et certains que j' ai trouvé agressifs
J ai demandé illico qu on supprime mon compte
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 18:12

OK, je comprend, tu n’a rien perdu, j’y suis rester pendant plusieurs années, et mes frangins avant moi.

J’y est passé des centaines d’heures a créé des sujet, et a aider quand je pouvais le faire, et un jour nounours s’en est prix a un nouveau en lui suppriment son sujet pour de faux prétexte, ça a été la goutte d’eau de trop.

Je lui est balancé ces 4 vérité, et bien sur la suite est facile a deviner.

Et je me suis donné a fond pour un autre forum, celui ou tu est actuellement, est monsieur modo en chef (spartan), n’a pas apprécier non plus que je luis balance ces vérité, mais lui il a été encore plus vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 18:14

le grinch a écrit:
Le prob c'est que tu as beaucoup de personnes qui ne participent pas. Elles sont inscrites pour prendre et ne pas donner.
Déconnecte toi et regarde le forum en étant déconnecté, tu verras qu'il y a peu de section visible.
Pas besoin de parasites ici, on a trop souvent râlé sur airgun et gun air ac à ce sujet.
D'ailleurs sur gun air, on a tellement râlé, qu'avec la pression Renzo (Lescarroz) à quasi viré tous les membres (plus de 3000) en faisant une fausse manipulation, il n'y a quasi plus que des "invités !

D'ailleurs à ce sujet le grinch, si un jour tu veux inviter un ami, fais toi plaisir, mais assure toi juste que ce n'est pas un fouteur de merde ni un trolleur, pour le reste c'est bon


Dernière édition par Admin le Ven 5 Jan 2024 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 19:24

Ok pas de soucis. Vous savez par le passé j ai été fondateur et administrateur de deux forums. Un moto et l autre nature rando. C'est pour ça que je disais que la gestion d un forum ce n est pas simple. Ce qui est important c est de maintenir un bon esprit et d intervenir des qu on remarque un truc qui va pas et de ne pas laisser les choses partir a la dérive. Les gens qui se la pète ou prennent les autres de haut ou pour des cons faut les calmer directe. Loin de moi l idée de vous dire comment gérer un forum ce n est pas  le but hein!  Mais moi je sais que quand je vois des commentaires de ce genre ça me donne pas envie d aller plus loin. comme je disais dans ma présentation j accepte les avis les critiques,pas la méchanceté gratuite. Un ex. Quand je vois un gars qui prends le temps de partager quelque chose qu il a fait , il est content de le partager et même si le truc est pourri,jamais je vais lui dire ce que tu as fait c'est de la merde! Ça je l ai déjà vu et ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 19:43

Tout à fait d'accord avec ça, lorsque l'on est membre sur un forum quel qu'il soit, c'est pour partager ses passion, et si un sujet ne plait pas à certains, parce qu'il n'intéresse pas ou ne partage pas les mêmes valeurs des uns et autres, il est inutile d'y mettre des avis négatifs ou des méchancetés.
Un forum, c'est souvent une communauté de passionnés et un centre de partage des savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:17

Admin a écrit:
Un forum, c'est souvent une communauté de passionnés et un centre de partage des savoirs.

Voilà c’est exactement cela.

Et nous somme partit sur une base simple, ici air comprimer sous toutes ces forme, est uniquement cela.

Je pense que cette démarche, ne devrais amener que les passionné de cette discipline.

Pas d’armes a feu, pas de PN, ainsi on ne mélange pas tous, et on reste dans notre couloir de tir.Very Happy

Je me suis complètement fourvoyer a 2 reprises, sur airgun, puis sur gun air, sur le premier, je ne supportais plus les injustices a répétition qui étais faite au nouveaux, par une partit du staff, et aussi il faut le dire, par des membres qui se prenais pour dieu le père.

Je me suis dis, bon je me suis compétemment planté, en faite se forum est peuplé d’abruti a 70 %, j’aurais du le voir venir, surtout après autant d’années.

Pour gun air, je me suis dis, je ne referais pas la même connerie, je vais rester sur mes garde, mais voila de fil en aiguille est au fil des années, tu t’aperçois que cette fois ces un autre problème qui se pose, des milliers d’inscrits, qui ne participe pas, et pire encore, qui ne se présente même pas.

Bien sur a un moment tu commence a râler, tu veut bien faire vivre un forum, mais pas pour des mec qui font tapisserie, qui vienne prendre se qui leur plaît, et rien d’autre.
Nous avons été 3 a le faire remarqué, au seul Admin (Renzo), et au seul modo (spartan), archer (Admin ici), Beauce, et moi, bien sur au début on te prend de haut, « mais c’est pareille sur tous les forums, et blablabla, et blablabla ».

A force de râler, il commence a bouger, mais comme il ne savent pas géré, bien sur il font des conneries (pas graves tous le monde en fait), puis tu a les anciens qui rapplique, et qui trouve bizarre que leur compte est été supprimé, alors que ces même ancien ne participais plus au forum, et pour certains depuis prés de 8 ans.

Et que ces a cause de notre insistance a supprimer les compte inactif, qu’il on été viré.
Tu m’en dira tend !!!

Bien sur une chose en entraînent une autre sa arrive forcément au crash, jusqu’au jour ou le cher spartant, me sort qu’il n’a pas que ça a foutre a passer 2 heure pas jour a la chasse au troll et patatit et patata.
Et nous alors on fait quoi tous les jours a tenir le forum la tête hors de l’eau.

Sur se, je luis rétorque, que si la tache lui semble trop lourde ou trop contraignante, et ben qu’il rende sont tablier et basta, et que j’en avais plus rien a foutre de la façon dont le forum étais géré.
Il ne lui en a pas fallu plus pour me viré comme un mal propre, lui qui me disais une semaine auparavant en MP que je faisais partit de la colonne vertébral du forum.
Et en plus il ma viré sur le champ, sans même en parlé a l’administrateur (Renzo).

Et voila pourquoi notre forum est née, avec Admin (archer), Beauce, et ton serviteur zul.

Alors voie tu grinch, l’on vas faire en sorte, que les erreurs du passé, ne se répète pas ici, c’est la raison pour laquelle nous avons appliquer des règles strictes.

J’ai fais une longue bafouille, mais j’aime bien m’étendre dans les explications. beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:30

Ouais, passons sur les mauvais souvenir comme l'aspartame et le reste.
Ça risque de me saler ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:41

Tout a fait. Aller passons à autre chose et longue vie au forum les amis😉
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:54

Il est vrais que je m’étale un peu trop parfois !! 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:12

Zul, on va finir par t'appeler Tartine...! mort-de-rire-saoul-2
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:58

Ho, pas bien, Beauce en remet une couche. rire-gifs-animes-671
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 19:19

zul a écrit:
Beauce en remet une couche.

Faut bien tartiner !

rire-gifs-animes-755
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2023 - 11:16

Bon, et ben j’eune n’dirais pu r’in n’a !! rire-gifs-animes-614
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 11:30

Salut Le Grinch 👋thumbsup

Le petit nouveau Vous salut 👋
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 11:34

Salut Alain, content de te voir par minou
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 11:41

thumbsup merci Dominique 🙃

Je voulais t’écrire un message sur le post de ton nouvel outil de perforation le SP500 , ben j’ai pas d’accès thumbsup🤣, c’est vachement stricte ici 👈🙃thumbsup🤣

Ou es ce que ont paye sa cotisation pour le badge qui donne accès à poster 🤨😇
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 12:01

C’est le seul moyen de ne pas tomber dans les travers des autre forums. Wink

Mais tu verra, si tu est actif, tu aura vite fait d’avoir accès a l’ensemble du forum. beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 12:58

c'est stricte c'est vrai Alain, mais tu sais en y réflechissant quand tu te fais chier a creer un sujet, heberger tes photos et expliquer tout en détails ce qui est l'esprit d'un forum en fait! "je donne et je prends ". Il suffit de comparer le nombre de fois ou ton sujet a était vu et le nombre de réponses pour comprendre. Les gens viennent, prennent tes idées ,tes infos et ne daignent même pas mettre un message. A force ça lasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 15:32

grinch a résumé une partit des problèmes que rencontre les forums trop laxiste, avec tous ces mecs qui viennent faire leur courses sans passer a la caisse.

Il suffit juste de regarder le nombre de vue sur un sujet visible pour s’en rendre compte.

Prenons justement celui de grinch sur son pistolet, intituler "Snowpeak SP500", a l’heure actuelle 480 vue, nous ne somme que 4 participant a se sujet (maintenant que Alf11 nous a rejoint nous somme 6 membres).

A nous 4 nous ne somme pas venue 480 fois, puisque nous avons poster 77 réponses.

Alors même quand les photos ne sont pas visible, les curieux vienne tous de même voir si il y a quelque chose a prendre, (ou alors se sont des membres d’autre forum qui vienne voir se que l’on se racontes).

Mais bon nous nous devon de mettre quelque section visible pour montré qu’il y a une activité sur notre fofo.
Et ceux qui veule juste faire leur course, sont déçu, et bien sur, ceux-la ne pousse jamais la porte de l’inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour msieurs dames
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ah que Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airgun-Passion :: PRÉSENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: