Airgun-Passion

La passion du tir aux armes à air comprimé, pour les passionnés du tir à air comprimé, tir sportif ou de loisir. Tir sur cible métal, carton ou papier, plinking et autre modes. Partageons nos connaissances.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bien le bonjour msieurs dames

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 17:57

non, pas stricte du tout, mais bien compartimenté, tu n'as que 15 messages à faire avant d'avoir accès au reste, nous avons mis cela en place pour éviter les membres fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:20

Bonsoir à tous le monde 🥂👋thumbsup🤣

Je viens de lire depuis le début.

Je ne m’étaleraient sur rien car je suis un adorable garçon 🙃 , mais comme vous j’ai énormément de mal à supporter l’injustice , le mensonge, l’arrogance , l’hypocrisie , les faux culs , les lèches culs et je vais m’arrêter là car la listes peut-être encore rallongé .

Nous n’avons q’une seule vie , alors je laisse de côtés les personnes mal intentionnés ,je prend la fuite👍

C’était pareil dans les forums du monde de la hi-fi et dans tous les autres forums de chaque passions , cela doit être monnaie courante .

Je me suis isolé tellement cela deviens difficile d’échanger entres personnes et cela simplement dans un respect mutuelle et vrai 🤦🏻.

Bon je n’est strictement rien contre un règlement, bien au contraire si il es là c’est pour une bonne raison évoqué.

Je n’est pas eu de code ou image à choisir Bernard pour rentrer , tu m’avais dit un truc anti robot à passer , j’y ai échappé thumbsup🤣.

Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:29

Ben tu vois Alain je n'était pas au courant, moi je n'y est pas échappé Wink
Admin nous renseignera.
ben tu vois ton analyse est partagée, par moi en tout cas... beerchug
L'accès a tout le forum tu va l'avoir très vite, hâte de te lire
Un soucis, un problème tu demande ont a peut être la solution, pas de prise de tête... thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:31

Ouai t'es venu. Tu te barres pas tu restes sinon pan pan cul cul😂
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:39

Dans quelques jours s'il veut avoir des nouvelles de son ancien Bébé, qui va prendre le large, c'est pas sur Gun-Air qu'il en aura..... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:46

alf11 a écrit:
Je n’est pas eu de code ou image à choisir Bernard pour rentrer , tu m’avais dit un truc anti robot à passer , j’y ai échappé

A part les sections qui sont visibles, tout le reste est privé, et même sur les parties visibles, il faut être enregistré et connecté pour voir les photos.
Pour le "parasites" curieux ou robots, sans inscription rien d'autre ne peut être vu, et les robots eux ne savent pas s'inscrire, il y a des paramètres qui sont réglés sur notre forum pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:54

Merci les garçons cela fait chaud au 💓 thumbsup😇.

Tu m’avais dit que c’était un secret Bernard , j’ai lu que tu l’a dévoilé ici 🙃🤣.

Demain matin je vais m’en occuper avec amour , lui enlever délicatement la paire de collier Hawke à déport , lui ôter donc également l’optique et procéder à la remise en boîtes originelles , de l’arme , portée, optique thumbsup.

Ensuite descendre en sous sol 🤦🏻 Chercher le carton que m’avais expédié Krale sans logo pour brouiller les pistes 🥂.

Je ne savais pas Dominique que tu avais était sur F A , quand j’y étais moi pas souvenir tu devais déjà avoir faite la demande de clôture de compte.

Tu aurai pu voir ma crosse que j’avais réalisé sur un cou de tête pour le cp2 , faite vite fait pour meubler ma monotonie 🤣thumbsup , j’ai eu compliment de l’ardéchois thumbsup et une critique qui ma bien fait marrée aussi 🤦🏻
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:58

Je l'ai vu ta crosse de CP2, elle était fonctionnel, tu la faite et cela est un bon début pour la bricole... thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:00

alf11 a écrit:
Je ne savais pas Dominique que tu avais était sur F A , quand j’y étais moi pas souvenir tu devais déjà avoir faite la demande de clôture de compte.
Ne faire ça qu'en dernier recours, car vous pourriez y trouver les infos qui vous seraient nécessaires et que vous ne trouveriez pas ici, j'ai toujours dit qu'un site peut être complémentaire d'un autre.
Même si vous avez eu des problèmes avec certains d'entre eux, il y a des bonnes personnes aussi chez eux, et des néophytes qui cherchent ou donnent des infos valables.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:13

Je ne suis plus jamais retourné tellement cette injonction m’avais déplu et vexée.

J’ai même expliqué à Mr Renzo qui m’a demandé le pourquoi je m’étais éclipsé tout seul suite à la remarque que je m’étais prise dans les dents , sans même savoir le pourquoi du comment en amont .

J’avais répondu à un message qui m’était adressé en citant, et sans même comprendre que c’était devenu interdit depuis peut …

Quand j’ai dit le pseudo qui m’avais cherché des noises à Renzo , il m’a strictement répondu je ne le connais pas .

J’ai appris plus tard par moi même en fouillant sur le net , que Mr Renzo le connais parfaitement très très bien puisque il a prise sa place au sein de la fédération.

si j’ai très mal vécu l’histoire de la Cricket et ce que m’a balancé Renzo , me faisant passé pour un menteur , c’est pas moi qui suis un menteur , il ne faut pas inversé les rôles.

Je suis déçu et très peinés car j’avais un profond respect pour lui , mais si il es con je le suis aussi , une excuse même pas , donc il m’énerve un peut la …

Vous pourrez supprimer ce messages si cela vous portes préjudice auprès de Mr Renzo , j’ai dit ce que j’ai sur le coeur et au moins vous le savez .

Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:19

Oui j ai vu son intervention disons pas très sympathique a ton égard. J ai pas compris non plus☹
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:21

Pas besoin de le supprimer, nous aussi nous nous sommes lâchés sur tel ou tel membre d'un autre site ou forum, tant que cela ne dérive pas et que cela respecte les règles de Forumactif et les infos données sur la page de la charte , pas de soucis.
On peut tous comprendre qu'il y a des choses à ne pas faire ou dire, et qu'une parole ou un acte peut être blessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptySam 9 Déc 2023 - 16:01

@Alf
Outre les parole blessantes, se sont les actions du staff, ou d’un membre du staff d’un forum, qu’il prend envers un autre membre, sans même lui donner aucunes explication, avant l’action.

Cela pourrais être justifier pour un fait grave, mais bien souvent l’action est réalisé sans aucune justification concrète, mais juste par égo démesuré du modo ou de l’administrateur du dis forum.

Nous savons tous qui a mis en place cette interdiction de citer sur airgun pour répondre a un membre, et bien celui-la il ferais pas mal de balayer devant sa porte.

Car cette interdiction ne s’adresse pas a tous les membres sur airgun, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:32

J’ai toujours eu un profond respect pour chaque individus que je croise ou que j’accoste et dieux c’est si il y en a, mon épouse ma toujours dit tu me fais honte tu parle a n’importe qui , dans le sens personne totalement inconnus.

Je suis comme cela , ont ma plusieurs fois dit toi tu parlerais même avec une mouche 🤦🏻.

Si le garçon m’avais simplement, dit bonjour Alf , écoute tu n’a pas du lire ceci cela que j’ai mit en place etc .

Cela aurai était courtois et civilisé et correcte , surtout que je n’avais jamais vu et lu cette personne depuis plus d’un an que j’étais arrivé sur ce forum .

Donc un parfaite inconnu et qui m’agresse alors la pas bien .

Avant cela j’avais déjà eu un truc hallucinant qui c’était passé sur ce même forum , mais en douce cela c’est passé.

Et encore avec un parfaite inconnu qui n’avais jamais mit une ligne sur le forum depuis plus d’un an que j’y était .

je vais vous l’expliquer car votre avis me sera utile ,si vous souhaitez bien entendu , me juger , parfois je me dit que je ne suis pas normal peut-être…

Je décide de vendre une console dernière génération dans la section annonce diverse du forum , donc tous ce qui ne rentre pas ailleurs , stipulé ainsi .

Donc étant un garçon correcte et qui préfère demander avant de faire quelques chose qui ne serait pas autorisé, vendre ou échanger ma console de jeux .

Je m’adresse donc en MP a un dénommé Stylab chef et responsable de la dite section.

Message simple , courtois et ma requête.

1 mois passe et Alain attend toujours la réponse.

Je décide de contacter le Gourou Fred , pareille court et courtois , sauf que je lui dit es ce que le Stylab responsables de la catégorie sa lui arrive de consulter ces messages mp en lui expliquant ma démarches.

Le Fred m’a répondu le lendemain , aucun souci dans la section pour passer mon annonce et m’a rajouté texto que cela faisait un bail qu’il n’avais plus de nouvelles de Stylab .

Je l’ai remercier et rien rajouté et posé mon annonce .

Ce que j’ai écris au dessus 👆 es important pour la suite ….👇

Voila q’un membre que j’apprécie et avec qui je tchatcher pas mal sur le fofo et que je ne connaissais ni d'Adam ou d’Ève , fait l’acquisition d’un pcp Airgun Technologie Vulcan 3 en 6.35mm .

Et fait son post et le fait vivre avec beaucoup de participation, plus de 3000 vues etc .

Un jour je vois son annonce dans les p.a du forum , le tarif 1600 , je lui mais un pouce thumbsup, et basta .

Un mois plus tard , toujours je consulte les annonces des membres du forums au cas ou thumbsup quelque chose m’intéresse.

Et la je vois le titre de Viper 55 , la Vulcan avec tous la liste et longue … 1000 euro valeurs de l’ensemble plus de 3400 euro .

J’envoi un message sur le post de la Vulcan de Viper 55 a la vue de tous .

Un truc du genre les mots exactes employés par moi m’en souviens plus .

A tous les membres du forums , l’affaires que propose Viper 55 , vous n’êtes pas prêts d’en revoir une de si tôt.

Je rajoute dans le même message , si elle avais était en 4.5mm , je serais venu en personne la récupérer immédiatement !.

Suite à ce message, un membre GUN32 , rajoute tu peut changer le canon ….

Quand je prend acte et lecture de ces lignes que m’a écrite GUN32.

Je dit a Viper 55 , Richard de son prénom, c’est bon je te prend tout , désolé pour les indécis.

Il m’arrivait afin de lire les posts anciens etc , de passer mon profil en mode invisible , possibilité ouverte a tous et a activé ou pas selon son envie d’apparaître en ligne ou hors ligne .

Pourquoi j’insiste la dessus 👆.

Ben le lendemain quand j’ouvre mon espace sur le forum , j’ai un message privé.

Et qui c’est : Stylab …..

Bonjour , merci de rester un membre visible .

….

J’ai senti dans ce message quelque chose que je n’apprécie pas du tout .

J’ai donc a la vue de tous exploser et massacrer le Stylab, et le seul qui a dit que cela lui rappelé des mauvais souvenirs avec des modos qui se prennent pour des héros c’est Monsieur Renzo .

Même Fred ne m’a strictement rien dit , et il ne pouvais rien le dire , car je l’ai également cité dans le post de mécontentement et pourri le guignol Stylab j’ai même employé ce mot .

Strictement aucune menaces d’exclusion etc rien de rien , ils ont justes fait disparaître mon messages au bout que 15 jours .

Et le Guignol de Stylab n’a pas non plus ramener sa fraise …

Entre temps Viper 55 ma dit qu’il a reçu plein de messages , de gars en mp , et oui c’est ton collègues Alf vous avez tous manigancés etc etc .

Un célèbre personnage qui es bien là bas pour son business et tous le mondes ils es content… et le porte plus haut que Abraracoucix sur un pied d’estale, a lui aussi essayé de soudoyer Richard pour avoir l’affaire et ensuite re faire du business par derrière sur son dos ….

Alors j’ai eu l’ensemble car je suis droit et Richard aussi et j’ai donc attisé beaucoup de jalousie , alors que je n’est pas demandé cela .

Le clan de certains es simplement a vomir , ces personnes ont quels âges et quelle mentalités ?.

C’est cela le partage de tous ensembles, ce forum es juste la pour faire du frics en pubs et malheureusement, je ne vais pas critiquer le Fred car il a toujours avec moi était correcte et vice versa , mais les autres a coups de pieds au culs je te les sortirais moi 👈thumbsup

J’ai aussi eu un accrochage avec monstro , enfin c’est lui qui es venu me cherché et ma vexer .

vite réglé il c’est excusé quasiment immédiatement après ma réponse ou je l’ai incendié et dit que si il avais un problème il avais mon adresse complète.

j’ai donc supprimé moi même mon message , car il allez lui faire du tord et ce n’étais pas mon but , il a supprimé ensuite immédiatement le sien qui m’avais envoyé sur le forum.

Mais qu’est-ce ce qui ont tous à être parfois fadas 🤔🤦🏻

Revenir en haut Aller en bas
zul
Maître d'armes
Maître d'armes
zul


Messages : 2249
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 63
Localisation : juste derrière toi

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:58

Jais bien lu, du début a la fin ! Very Happy

Maintenant je te donne mes réflexions :

Ne met jamais un membre d’un forum (quelque soit le statue de celui-ci), et même si tu t’entant très bien avec lui que tu a des échanges cordiales, et tous, et tous, et tous……….sur un piédestal, même si elle te parais la meilleur personne au monde, tu ne la connaîtra jamais parfaitement.

Car si un jour (peut être jamais), elle se retourne contre toi, tu ne la verra pas venir, est tu en payera le prix fort.

Alf11 a écrit:
surtout que je n’avais jamais vu et lu cette personne depuis plus d’un an que j’étais arrivé sur ce forum .
Donc un parfaite inconnu et qui m’agresse alors la pas bien .

Et encore avec un parfaite inconnu qui n’avais jamais mit une ligne sur le forum depuis plus d’un an que j’y était .

Je suis sur que nounours fait partit d’un de ces 2 personnage que tu mentionne.
Celui-la, il devrais faire profile bien bas, car il a été absent de airgun pendant 6 ou 7 ans, et quand il revient c’est pour foutre la merde, je ne comprend même pas qu’il est mis ce mec administrateur, il doivent être au aboie.

Alf11 a écrit:
J’ai donc a la vue de tous exploser et massacrer le Stylab, et le seul qui a dit que cela lui rappelé des mauvais souvenirs avec des modos qui se prennent pour des héros c’est Monsieur Renzo .

Même Fred ne m’a strictement rien dit , et il ne pouvais rien le dire , car je l’ai également cité dans le post de mécontentement et pourri le guignol Stylab j’ai même employé ce mot .

Strictement aucune menaces d’exclusion etc rien de rien , ils ont justes fait disparaître mon messages au bout que 15 jours .

Et le Guignol de Stylab n’a pas non plus ramener sa fraise …

Ça par contre sa ne leur ressemble pas (j’ai été viré pour avoir dis ces 4 vérité a nounours, et même pas dans une section visible par les invité).

Il doivent être en manque de membres actifs, ou de membre de qualité qui apporte du contenue qui amène de la plus value.

Car il y a quelque années, rien que le faite d’être en désaccord avec l’action d’un membre du staff, te valais le bannissement quasi sur le champ.

Il n’y a pratiquement plus aucun échange intéressant sur airgun, une poignée de cadors veulent faire valoir leur façon de pensé.

Le seul truc qui peut encore valoir le coup la-bas, c’est de fouillé dans les anciens sujets, pour retrouvé des infos intéressantes noyé dans un flot de connerie.
Donc il faut creusé.

Et ça tu peut le faire en invité sur airgun, car beaucoup de sujet son visible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:41

Bonsoir à tous le monde thumbsup👋👋,

La seule personne en qui j’ai peur c’est de moi même

Ne fais jamais aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’ont te fasses .

Moi je suis polis , gentil, avenant, etc envers les autres , et je n’emmerderai jamais personnes .

Oui c’est bien le pseudo que tu as cité, et tellement ...... ....... que je ne le cite pas tout court .

Et je dit et confirme mes paroles et a la vue de tous ces parasites qui survolent les forums et font les petits mouchards etc.

je ne suis pas un petit con de menteur , j’ai encore en photo pas mal de traces pour les petits malins au cas ou , et je suis très très rancunier .

j’oublie pas quand ont me cherche ou m’a cherché , le retour en arrière es impossible .

Les personnes sournoises , malveillantes etc je ne peut pas me les saquer .

Je pense que nous sommes nombreux dans le même états d’esprits, subir et se taire c’est pas bien .

En tous cas , je veut juste rectifier un seul truc , il y a des modo la bas ancien , correctes .

j’ai compris que même eux ´ subisses le revers de la médailles de leurs confrères ........ placés pour faire du zèle.

Enfin je ne suis pas un cas isolé, d’autres en grands nombres ont la rages d’être traités ou utilisés via internet comme des sous merdes .

Dans la vrai vie , ils n’agirez jamais de la même manière et cela c’est insupportable pour moi et d’autres , mais c’est le jeu , sur la toile tu peut te la jouer le petit caïd .

EDIT ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:50

C est toujours plus facile d avoir des co.....s dernière un écran Alain, c'est bien connu. Te prends pas le choux avec ça😉
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 18:02

Merci Dominique. Tu as raison thumbsup💓
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 18:35

Prend de l'âge le grinch, il réquapépète 2 foués. Mais il a raison arrête de te prendre le choux, sauf pour une bonne potée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 18:38

rire-gifs-animes-614 oui cela m’es arrivé a moi aussi de voir après le message que deux c’était mises en suite ..

Vite avant que quelqu’un poste je supprimer thumbsup mais la c’est cuit il faut un modérateur ausscours thumbsup.

Merci Bernard thumbsup , oui mais c’est difficile d’oublier, mais promis je vais et n’en parlerai plus 💓thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:10

Oui j ai beguaier lol. J'arrive pas a Supprimer un des deux messages.


Dernière édition par Le grinch le Dim 10 Déc 2023 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Membre inactif
Membre inactif
Alf11


Messages : 232
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:12

C’est ma faute tu le c’est je tchatche tout le temps a tord et en travers beerchug thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beauce
Maître d'armes
Maître d'armes
Beauce


Messages : 1753
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 70
Localisation : La Beauce, mais c'est bien sur...!

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:28

A le grinch, mission accompli le doublon est supprimé...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le grinch
tireur confirmé
tireur confirmé
Le grinch


Messages : 945
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 62
Localisation : Hauts de France

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:30

Merci m'sieur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs

Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:56

Je rappelle que les injures ou insultes sur le forum sont interdites, si insignifiantes soient elles.
Essayons de rester courtois dans nos propos, un jour d'autres personnes vous liront,
et pourront se faire une image trompeuse de notre forum et de la personne qui les a postées,
mieux vaut un écrit imagé que cela, du style simple et comique par exemple, cela fera rire plus
que de rager ou d'entretenir des rancœurs.

Cordialement, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgun-passion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour msieurs dames   Bien le bonjour msieurs dames - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour msieurs dames
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ah que Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airgun-Passion :: PRÉSENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: